Circuits et Randonnées : Combiné détente et golf sous les palmiers!!

Dates disponibles:

01-04-2017 => 01-04-2018

Description:

 Combiné détente et golf sous les palmiers!!

 Marrakech - El Jadida - Rabat

 

A trois heures de toutes les grandes capitales européennes, le Maroc est devenu une destination golfique très prisée offrant soleil, dépaysement et golf toute l’année. Les parcours sont répartis dans le pays : vue sur les neiges éternelles de l’atlas à Marrakech, parfum des sapins et des cyprès des collines de Tanger, chênes séculaires de la forêt de Rabat, joyeuses couleurs des bruyères, des tamaris et des genêts de Cabo Negro, le long des dunes d’Agadir, à Benslimane, El Jadida, Mohammedia, Ouarzazate, Fès, Casablanca et jusqu’au cœur de la ville impériale de Meknès, dans le somptueux parc du palais royal...

Jour 1: Aéroport Marrakech

Arrivée à Marrakech et accueil. Transfert à votre hôtel. Diner et logement.

Jour 2: Royal Golf Marrakech

Petit déjeuner à l’hôtel et départ pour le mythique Royal Golf Marrakech. L’un des plus anciens parcours de golf du Royaume. Un parcours international de 27 trous se comporte de trois parcours de 9 trous : Agdal (2939 Mètres), Koutoubia (3014 mètres), Ménara (3072 mètres) digne des plus grands parcours de golf mondiaux.  Transfer à votre hôtel.

Jour 3: Amelkis Golf Club Marrakech

Petit déjeuner et départ pour le Fabuleux Amelkis Golf Marrakech qui offre un parcours de 27 Trous de 6655 mètres qui s’étend sur une surface de 120 Hectares. Le parcours est long et les frappeurs pourront s’y exprimer. Il faut un jeu puissant et un bon putting pour y rendre une belle carte. Transfert à votre hôtel.

Jour 4: Marrakech – El Jadida Royal Golf

Après le petit déjeuner, route en direction d’El Jadida, ancienne citadelle portugaise située sur la cote atlantique du Royaume. Transfert au Pullman Royal Golf & Spa. Ce dernier offre un parcours magnifique de 18 trous (Par72 de 6274 mètres) et fait appel aux éléments les plus sobres et les plus nobles: Forêt, espace et océan sur 120 Hectares.  Diner et nuitée à l’hôtel.

Jour 5: Mazagan Golf Club

Transfert au Mazagan Golf Club, golf de 18 trous par 72, dont le parcours en links s’etend le long de la plage entre dunes et les particularités du terrain d’une distance totae de 6885 mètres. Le parcours est le plus long parcours du Maroc. Possibilité de déjeuner au Mazagan Beach Resort, véritable harve de paix avec une sensation des palais des mille et une nuit. Soirée animée au casino. Diner et nuitée à l’hôtel.

Jour 6: El Jadida – Royal Golf Club Mohammedia – Rabat

Direction le Royal Golf Club Mohammedia, après le déjeuner à l’hôtel. Ces 18 trous par 72 de 5870 mètres s’étend sur 27 hectares. Après le déjeuner, route en direction de Rabat, la capitale du Royaume. Transfert à votre hôtel. Temps libre, diner et nuitée à l’hôtel.

Jour 7 & 8: Royal golf Club Es Salam

Petit déjeuner et départ pour le Royal Golf Club Es Salam, le plus grand golf d’Afrique. Le domaine s’étend sur quelques 440 hectares d’arbres, de fleurs, d’eau et de parcours appréciés des vrais connaisseurs. Implanté au cœur d’une forêt de chênes lièges, le royal Golf Dar Es Salam est une merveille du genre… Transfert à l’hôtel.

Jour 9: Rabat – Aéroport Casablanca

Transfert à votre hôtel, temps libre avant le transfert à l’aéroport. Fin de nos services.


Note:
Age Enfant : de 2 à 12
Age Bébé: de 0 à 2